Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
11 février 2010

Toujours sur le thème de Noël, je vous montre ce

Toujours sur le thème de Noël, je vous montre ce que j'ai fait en patchwork.


Etoile_de_No_l

 

La difficulté se situe toujours au niveau des pointes. Les ajuster reste encore un véritable casse-tête pour moi.

Botte_de_No_l

La botte de Noël a été sympa à confectionner. Tout est cousu à la machine. Les sucres d'orges à la main ? N'y pensons pas ! Je n'ai pas encore assez d'heures en appliqué pour pouvoir les coudre à la main. Ils font seulement 0,5 millimètres de large. Avis aux amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le piècé incontournable, indémodable et qui trouve sa place partout!<br /> Un e belle réalisation sur les courbes, pas évident... mais quel résultat!
Répondre
Publicité