Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
1 septembre 2010

Bonne rentrée à tout le monde

Trier mes photos ont fait partie de mes bonnes résolutions de l'année (entre-autres). Heureusement car je suis "tombée sur un nid".
Je vous  montrerai mes trouvailles au fil des jours.

Sac

J'ai fait au début du printemps ce sac. J'ai pris l'idée dans un magazine Fait Main. Un collègue m'avait vendu à bas prix des chutes de tissus d'ameublement. Je pensais avoir suffisamment de carrés intéressant pour faire des fonds de coussins... Inutile de dire que la déception a été grande. Je me suis retrouvée avec 3 sacs de bouts de tissus en tout genre et de toutes formes. Aucun ne possède du coton fin, le rêve des patcheuses. Il va falloir que j'aille à la pêche aux idées....

         

               ange_077            

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce sac, j'aime beaucoup sa forme.
Répondre
M
coucou, il semblerait que ton adresse e-mail soit erronée, c'est le 2 ème que je t'envoie, ils me reviennent "non distribué" <br /> c'est pour te communiquer l'adresse de carrementcrazy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> myricoud
Répondre
Publicité