Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
4 novembre 2010

L'étoile de l'Ohio

_toile_P_re_No_l

Je vous envoie le premier bloc de mon sampler, brut de décoffrage.
J'ai choisi de le faire dans les couleurs traditionnelles de Noël.
Merci à Eliane pour son petit Père-Noël qui apportera une note personnelle à mon patchwork. J'adore inclure dans chacun de mes ouvrages un petit morceau de tissu ou un bouton ou toute autre fanfreluche ayant appartenu à mes amies. Ca apporte une sentimentalité à mon ouvrage.

Le sampler que j'ai commencé comporte 9 blocs qui montre la technique de base du patchwork.

Les plus averties auront reconnu L'étoile de l'Ohio.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super ton étoile , beau travail , félicitation .<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
J
Mon premier patch était avec des étoiles comme cela, mais rose, bonsoir
Répondre
Publicité