Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
23 juin 2018

Tarte à la rhubarbe

La rhubarbe est énorme cette année. Le miel vient d'être récolté, alors une recette de Tarte à la Rhubarbe s'impose

 

J'ai chipé la recette de la tarte à la rhubarbe de 1,2,3,4 filles aux fourneaux

 

Tarte-rhubarbe

 

Alors, à vos fourneaux et bonne dégustation

Petite astuce, je nappe de miel cette belle tarte et je l'accompagne d'une boule de glace vanille ou autre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh on ne peut pas commenter sous ton superbe "4 filles"....ouiii
Répondre
R
et bin toute une bien belle tarte...oui...;)
Répondre
M
Mmmm J'adore la tarte à la rhubarbe!<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
Publicité