Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
15 décembre 2010

Une étoile de plus

Photos_0003Une étoile de plus brille au firmament.

Le fond rosé n'est pas naturel. Je l'ai représenté avec les couleurs traditionnelles de Noël.


J'ai eu beaucoup de tracas pour broder à la machine avec mon fil doré sur la bordure. Il cassait tout le temps. Il y avait le choix de l'aiguille qui n'était pas bon, la tension n'était pas assez grande. Pour comprendre tout ça, il m'a fallu un certain temps.

    La botte s'est faite rapidement. J'ai été très inspirée par ce modèle. Tout s'est enchaîné. Je suis allée chercher du tissu spécialement pour faire les sucres d'orge. Ca n'aurait pas été super d'une autre couleur.

Photos_0002






Aujourd'hui, je vais faire des bredele. Les enfants vont être occupés un grand moment à faire des étoiles et des coeurs.

Ca sent déjà bon la cannelle.


sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo très joli, beau travail aussi toutes mes félicitations<br /> gros bisous<br /> Myricoud
Répondre
J
c'est dommage, on ne voit pas le fil brillant, tu as pris au flash, ta boite est bien ouvragée, bises
Répondre
C
Mes félicitations , c 'est magnifique ton travail.<br /> <br /> j'm bien la botte original .<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Publicité