Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
12 janvier 2011

Pêle-mêle

Je vous envoie un pêle-mêle de tous mes travaux finis ou non. Je prolonge les fêtes de Noël qui ont trop vite passé.Photos_0004
Vous aurez reconnu la broderie du bonhomme de neige. Voici le coussin fini.

Photos_0018




















Photos_0019

Il me manquait  une pendouille de ciseaux. C'est un biscornu avec une fleur de poinsettia

Le petit sapin est le dernier né. Il est fait en paper piecing que l'on pourrait traduire comme étant du piéçage sur papier.
















Photos_0010

J'ai fait une petite boîte avec une ossature plastifiée.

En attendant Noël, nous ne savions pas où mettre le Petit Jésus. C'était pas
l'heure pour l'installer dans la crèche, alors je lui ai confectionné un écrin.

Photos_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cet écrin ..mais je n'ai jamais trouvé le modèle....bel écrin pour le petit Jésus!!
Répondre
L
C'est vraiment une bonne idée et c'est très joli !! il va falloir que je me lance pour essayer d'en confectionner un, pas pour le petit Jésus mais pour mes dés ...Bonne journée et gros bisous .Lavande
Répondre
R
et bin de bien jolis ouvrages avec un bonhomme de neige...un jesus...que c beau!..;o)
Répondre
J
ça fait un moment que nous ne t'avons pas lu, après le petit Jésus, tu pourras y mettre ton dé, bises
Répondre
Publicité