Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
23 septembre 2018

Urban Fairy

Je voudrai vous parler d'Urban Fairy

Elsa est une personne remarquable. Elle fait ses patrons et les vend au prix de 14€. La pochette est très chic.  Le papier du patron est épais et agréable à manipuler. Pas de risque de déchirure immédiate. Les explications sur livret sont claires, et le bonus, c'est que l'on peut avoir tutos sur le modèle exécuté. Pour les débutantes, Elsa propose ds cours de couture. Bref, ce petit bout de femme pleine de charme et de bonne humeur nous entrîne dans la couture avec joie et simplicité

 

Je pense m'en inspirer pour mon tissu molletonné "Papillons" 

 

 

      

Patron Callisto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et binn c'est vrai que cela semble bien
Répondre
M
Bonne cousette!<br /> <br /> Douce fin de weekend <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité