Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
29 septembre 2018

Spécial hommes

Je suis de près la bloggeuse très connue du milieu tricot et couture Lise Tailor

Accueil - Blog tricot et couture - Lise Tailor

Passionnée de couture et de tricot, je partage avec vous mes créations, mes astuces et mes coups de coeur.

https://lisetailor.com


Elle propose de se regrouper sur Ravery

Il s'agit de faire un tricot pour homme pour les fêtes de Noël. J'ai prévu de faire le cardigan blanc pour mon fils. J'ai pris le modèle sur le site de Phildar 

Je le tricoterai en Idéal de Bergère de France Couleur Everest

 

045634_2089_FPZD1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli projet! Bon tricot<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité