Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
6 septembre 2010

La mer qu'on voit danser ....

L'automne étant pas encore là, nous pouvons encore penser à l'été, au soleil, aux mouettes et à la mer...  Phare



Coussin_ABC


J'ai pris le modèle sur un ancien magazine Les Idées de Marianne. C'est une broderie au point de croix. C'est un motif agréable à exécuter en période estivale.



                                         Bateau_1                                             

Sur le même thème, et toujours au point de croix, j'ai adoré broder ces petites filles. C'est un kit que j'avais acheté il y a un petit moment déjà. J'hésitais à le faire, et puis un jour, l'envie de le faire est venue. Et voilà !





Petites_filles_au_bord_de_la_mer


                                        detente4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes broderies, j'aime beaucoup le coussin.<br /> <br /> Angélique
Répondre
I
sont bien jolies
Répondre
F
ohh la la j'addddore cette broderie ;)<br /> bon apres midi et à bientôt sur le fofo ...
Répondre
P
oh j'adore ! les AOY je craque !
Répondre
J
Très jolie ton ABC... sur ton coussin...
Répondre
Publicité