Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
12 octobre 2010

Le compte à rebours a commencé pour moi

Les fêtes de Noël promettent d'être difficile cette année.
Après le décès accidentel cet été de Séverine, une jeune cousine de 38 ans, j'ai décidé de faire plus de travaux manuels cet automne. Le thème principal est Noël. Nous nous réunissions chaque Noël chez nous. L'occasion de nous voir une fois par an. Elle était toujours très occupée et ne pouvait pas nous consacrer plus de temps. Cette fête -là prenait tout son sens.

C'est peut-être là ma nouvelle thérapie, faire des travaux manuels autour de ce thème ? En tout cas, c'est ma façon à moi de "tenir".





au_coeur_de_l_hiver2


Côté tricot, ma veste avance au ralenti. les journées n'en finissent plus en ce moment. Il me reste trop peu d'énergie pour tricoter.

J'en ai fini avec mes états d'âme.Docteur       

 

 

Aujourd'hui, c'est la Saint Wilfried. BONNE FETE à tous les Wilfried

Wilfried est dérivé du prénom germanique Wilfrid.

Les éléments wil- et -frid, qui composent le prénom ancien Wilfrid, signifient "volonté" et "paix".




                           f_cotillon02Bonne fête aux Wilfried !         f_cotillon03   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que le temps passe vite et que le temps manque<br /> mais on essaie surtout de se faire plaisir
Répondre
Publicité