Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
26 septembre 2011

C'est la rentrée !!

La rentrée s'organise aussi pour les abeilles. Elles ont travaillé tout l'été. L'automne s'est annoncé mais le beaux jours persistent. Plen d'idées germent.

J'ai acheté beaucoup de revues sur le patchwork. J'ai fait une fixation sur les patchs country. Je crois que je suis devenue "accro" du style de Véro et de Jules. Le style " Born to quilt " me convient très bien.

Le blog de nat-cat-&-patch.over-blog.com  ( entre autres ) l'a très bien réalisé. Vous pouvez voir ici le diaporama.

J'ai été inspiré par d'autres couleurs. ( J'ai voulu utiliser mes restes de tissu )

 

Photos-0001Photos-0002

 

 

Je me suis inscrite pour faire le patch surprise sur le site de "Chat, c'est Chouette ". Je vous encourage à faire de même. C'est simple à faire, sympa et elle aborde en douceur le thème de l'automne ou d' halloween pour les accros de cette fête.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli, bonne continuation, bises
Répondre
R
oh que c adorable didonc...oui tu as ete bien occupee, didonc...
Répondre
Publicité