Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
8 mars 2012

La corbeille de Born to Quilt

Je continue à faire la corbeille de Véronique Réquena tirée du livre Le Quilt mystère des Editions de Saxe.

J'ai quilté tous mes motifs. Mon homme a réalisé tous les boutons en bois, à la main, s'il vous plaît !

Corbeille Born to quilt 001Corbeille Born to quilt 002Corbeille Born to quilt 003Corbeille Born to Quilt 009Corbeille Born to Quilt 010Corbeille Born to Quilt 011Corbeille Born to Quilt 012

Il me reste à exécuter le montage qui ne m'a ps l'air trop simple. Si vous avez des conseils à me donner, ils seront les bienvenus. On sait jamais, le rêve existe peut-être. Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super un patch à quatre mains !!
Répondre
M
C'est vraiment très joli, ça ne doit pas être si simple à faire que ça, un grand bravo à toi bises
Répondre
C
je sens que cela va êtr une belle réalisation
Répondre
J
Il est doué, bravo ! elle est très joli cette panière, bises
Répondre
R
oh cette corbeille est toute belle didonc....magnifiques patchs et maisons...
Répondre
Publicité