Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
11 juin 2012

Annuaire

Je vois beaucoup de très beaux blogs. Ils sont tous différents mais nous avons toutes la même passion, celle des aiguilles sous toutes les formes.

Voyant ma liste de liens se rallonger de jour en jour, j'ai décidé de faire un annuaire avec une liste infinie de blogs. Excusez-moi si vous n'apparaissez pas encore dessus. Un oubli peut arriver. N'hésitez pas à me le rappeler. je le rectifierai dans les plus brefs délais.

Bonne visite dans " L'Annuaire de la Ruche bourdonne encore"

 

mariage 1                    J-19 avant le mariage de ma Fifille         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir inscrite dans la liste des abeilles travailleuses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de Tahiti
Répondre
P
Merci ! Je suis fière et très contente de paraître dans ton annuaire.
Répondre
R
oui les blogs continuent....et c bien....;o)
Répondre
D
J'ai demandé à mon homme de me créer un bouton que chacune pourra mettre dans sa colonne de lien. Comme il n'a pas encore de vacances, il faudra un petit peu de patience en attendant qu'il le "fabrique", merci d'avance. De toute façon, je le re-mentionnerai dans un prochain message.
Répondre
J
Bonne idée, ou va-t-il être classé pour qu'on le retrouve facilement, bisous
Répondre
Publicité