Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
20 janvier 2016

A

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2016, ainsi qu'une bonne santé. 

2016 promet d'être une belle année puisque je vais être grand-mère. Pour la naissance de ce bébé, j'ai projeté de faire un abécédaire. Couleurs flashies flashas, motifs naïfs seront à la fête.

Comme de bien entendu, je vais commencer par la lettre A comme Abeille, bien entendu.

 

Abeille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui ! Ma fille va accoucher au mois de mai. Comme je fais le patchwork à la main, il ne faut pas que je dorme trop :-D
Répondre
F
Merci ma belle !!! Je ne me suis pas rendue compte que le temps passait si vite. Je ne vis en ce moment que pour le patchwork que je fais en prévision de la naissance de ma petite-fille. Je t'adore Rachel. Tu es formidable. Je t'embrasse fort.
Répondre
R
oh mais c'est l'anniversaiiire de ton chouette blog...sisisis...bon anniversaire a lui...;)
Répondre
R
bonne annee bonne annee...avec des abeilles..c'est parfait !!!...;)
Répondre
Publicité