Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
9 juillet 2010

Je suis restée longtemps sans venir sur mon blog.

Je suis restée longtemps sans venir sur mon blog. Gros passage à vide.

J'ai quand même bien navigué sur la toile, quand... Oh surprise ! je me suis aperçue que le site d'Aiguilles Passion existait toujours. Quel bonheur pour moi ! J'ai cherché longtemps ma motivation sur ce site. Il est très sympa. J'ai alors décidé de faire les mois proposés gratuitement sur leur site. C'est très bien expliqué.

Ce mois-ci, c'est bien-entendu le mois de juillet composé de patchwork et de broderie

       Comme vous pouvez le voir, c'est très coloré.

                                                               

juilletimageweb3_227x300Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité