Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
28 mai 2012

Pattes de chats

Lettres de chatsMon amie Hélène m'a offert ce patchwork en kit acheté dans la boutique de l'Atelier des Abécédaires . La boutique se situe 32 Rue des Remparts d'Ainay.

. Si vous passez à Lyon, allez dans cette boutique qui ressemble à la caverne d'Ali Baba. Elle est passée dans le reportage de tf1 de J.P Pernaut.

Jacqueline Morel y donne des cours de patchwork. Qu'est ce que j'aimerai me joindre au groupe. Mes horaires ne me le permettent pas.

 

Pour en revenir à ce patchwork, il est composé de tissus différents, de feutrine de différentes couleurs. J'ai eu un plaisir fou à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce modèle ! j'ai acheté les explications lors du salon de Nantes, il ne me reste plus qu'à réunir les tissus !
Répondre
J
superbe j'adore, bien sur avec des chats ! bonsoir
Répondre
Publicité