Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
28 mai 2012

Noms d'oiseaux

Oiseau japonais 002Séquence "Bonheur partagé"

J'ai relié des blocs japonais les uns aux autres par des perles et mon homme a fait l'oiseau qui les supporte. J'ai eu beaucoup de peine pour trouver la bonne luminosité dans cette transparence.

Oiseau japonais 001oiseaux bleusOiseau japonais 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet oiseau a été réalisé en perles essentiellement. Les branches ont été brodées au point de fougère.La fleur sous la patte de l'oiseau est composée de ruban plissé et de perles.

Le fond est une toile aïda. Je l'ai fait en un après-midi pluvieux. Ce n'est pas ce qui a manqué.

 

                                                                    oiseaux et nichoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les blocs japonais sont superbes ! Belle idée pour la suspension, l'ensemble est plein de délicatesse, j'adore !
Répondre
I
Quel travail , tout ces oiseaux sont magnifiques !<br /> <br /> Je vois que monsieur reponds toujours present pour les accessoires c'est super !!
Répondre
Publicité