Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
11 juin 2012

Ne pas déranger

Photos-0002mMa Poule est terminée. Quel bonheur. Elle est bien dodue car je l'ai ouatée à l'intérieur. J'ai mis du croquet jaune autour de son cou. Photos-0005

 

 

Mon homme s'est "amusé" à lui confectionner un poulailler. La voilà prise au piège maintenant. Elle reste impertubable.

 

A suivre très bientôt une autre histoire de poule  Salut ma poule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta petite poule, et bien dodue !<br /> <br /> Astucieuse l'idée du grillage avec le petit loquet !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
V
je suis une fana des poules alors je la trouve superbe<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
J
Superbe ton poulailler, jolie poule ! bises
Répondre
Publicité