Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
13 janvier 2013

Je me passionne toujours pour le patchwork. Je

Je me passionne toujours pour le patchwork. Je suis tombée par hasard sur des vidéos qui parlent de technique. Je vais commencer par l' ABC. L'assemblage des triangles

http://www.youtube.com/watch?v=7RzzF60bl68

 

Bon début

                                                                                

                                                                        

tumblr_lz3ixaEGzO1rp8vwmo1_500

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ta petite ruche a 3 ans....bon anniversaire a elle...;)
Répondre
J
ça y est tu y es tombé dedans, c'est une passion dévorante ensuite ! (lol) bisous
Répondre
R
oh de retour?...en tout cas tes patchworks sont superbes...;)
Répondre
Publicité