Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ruche bourdonne encore
Publicité
Newsletter
7 abonnés
23 juillet 2015

Beaucoup d'amour

7508298bdf55ae54e41bd4c2b38f6ca9C'est avec beaucoup d'émotion que je vous montre ce patchwork. Je l'ai réalisé pour ma fille et mon gendre. J'ai voulu qu'ils emplortent un peu de chez moi dans leur nouvelle demeure. Les poissons sont issus d'un vêtement de bébé que ma fille a porté. Je garderai secret les autres symboles. J'ai associé mon homme à cet ouvrage en lui demandant de me faire le cintre et le dirigeable marqué "Bienvenue"

C'est donc une réalisation familiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
enfin je peux ecrire sous ce magnifique cadeau...oui j'ai eu des problemes avec CB....en tout cas magnifique comme tout...oui.....
Répondre
Publicité